Avocat en droit de la famille, Namur, Profondeville
Une séparation dépasse souvent le cadre privé du couple car elle a des effets concrets sur le plan familial. Les conditions de vie matérielles des enfants du couple sont alors remises en question : le recours à la loi s'impose pour les fixer dans un consensus juridique.
Les conseils d'un professionnel du droit, Namur
Après un divorce, réglé avec ou sans procédure judiciaire, des décisions doivent êtres prises concernant l'hébergement des enfants et le maintien du train de vie qui était le leur au sein de la famille. Des décisions doivent également être prises au niveau alimentaire pour les enfants. Maître Carine DE TROYER, avocat à Jambes pratique le droit familial depuis le début de sa carrière: elle pourra vous assister lors de votre procédure de séparation, de divorce, en fixation des modalités d'hébergement des enfants... Elle répondra également à toutes les questions s'il survient un problème de filiation avec votre enfant.
La voie de la négociation privilégie, Profondeville
Recourir à un avocat ne signifie pas systématiquement combattre et débattre devant le Tribunal. Convaincue des bienfaits de la négociation, Maître Carine DE TROYER favorise l'écoute et le dialogue, que ce soit dans le cadre d'une médiation familiale ou non. Trouver un accord, même partiel, peut être bénéfique pour toute la famille. Grâce à sa maîtrise du droit de la famille, votre avocat vous propose une aide personnalisée.
Consultez également :
-
Formation sur le statut d'apatride prodiguée par Me DE TROYER, avocate à Jambes
Le 29 avril 2019, Me DE TROYER, avocate à Jambes, a donné une formation sur le statut d'apatride dans le cadre d'une journée d'information relative aux palestiniens organisée par la coordination ...